La Communauté de l'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide et Convivialité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Coucou la communauté
achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:54 par LVV

» Is this new to you?
achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:03 par Invité

» watch free anal sex
achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:43 par Invité

» Traditional Chinese Medicine Personal Lessons
achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:05 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:49 par Invité

» Abbott Medicine
achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:41 par Invité

» Buy Neopoints?
achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:20 par Invité

» Aggressive Tendencies Medicine For Dogs
achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Pb TS mai 2008
achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:34 par LVV

» **Le serveur TS de la Communauté **
achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:29 par LVV

Sondage
La communauté peut elle revenir ?
Oui sans problème !
achat en masse de necessaire de crochetage Vote_lcap33%achat en masse de necessaire de crochetage Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui mais il vas faloir travailler dans ce sans !
achat en masse de necessaire de crochetage Vote_lcap33%achat en masse de necessaire de crochetage Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Je ne sais pas ...
achat en masse de necessaire de crochetage Vote_lcap17%achat en masse de necessaire de crochetage Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bof
achat en masse de necessaire de crochetage Vote_lcap0%achat en masse de necessaire de crochetage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne crois pas
achat en masse de necessaire de crochetage Vote_lcap0%achat en masse de necessaire de crochetage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis sur que non
achat en masse de necessaire de crochetage Vote_lcap17%achat en masse de necessaire de crochetage Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 achat en masse de necessaire de crochetage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le legen
Invité




achat en masse de necessaire de crochetage Empty
MessageSujet: achat en masse de necessaire de crochetage   achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:20

donc voila je suis un ami de communauté je fait le transfere de crochetage car normalement je suis encor dans lalli qui controle la maison zu (capital kuku). affraid et comme je vien de vous le dire je peut les acheter pour 1K200µ


10=12.000
50=60.000
100=120.000
je serai la se week normalement mai je vous le dit bien c pas sur que je soi encore dans lalli mon nom de jeu :Le legendair bounce
Revenir en haut Aller en bas
LVV
Maman
Maman
LVV


Nombre de messages : 1061
Age : 52
Localisation : Bourges
Guilde : : asC
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
NOM: Lvv The Dark El
Type: maman avec carte de famille nombreuse
LEVEL: avec le record de maternité ^^

achat en masse de necessaire de crochetage Empty
MessageSujet: Re: achat en masse de necessaire de crochetage   achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:54

Ha !! Mon jeune ami ^^ comment vas tu ^^

Et après tu reviens parmi nous ??

Sinon je doit de dire que Yoff avait acheté pour le compte de stockage de la communauté une énorme qte de nécessaire de crochetage et je ne sais pas si il nous en reste car déjà bcp on ete revendu a 1K200 au membres

Si le stock été vide bcp de membre seront certainement intéressé moi en 1° car je pourrais en achet& une dizaine pour moi ( j'ai plus de PO ) et je pense que l'on pourrai en reprendre dans le stock de la communauté affin que les membre puissent en acheté a bon pris encore après ton départ de cette alliance ^^

Voila c'est tout ^^ et j'espère sincèrement que tu reviendra parmi nous après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lvv-micro.info
le legen
Invité




achat en masse de necessaire de crochetage Empty
MessageSujet: rep a lvv   achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:26

oui apres je revien dans la communaute des que jai fini le transfere de crocro jen et parle avec yoff je crois:D pour info je serait dispo samedit a17a peut pres et dimanche asser souvent enregistrer moi comme sa des que je suis connect vous menvoyer un petit message pour me prevennir que vous en voler si vous ne prevenner pas je prevein je suis long a la detante:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
legendai
Invité




achat en masse de necessaire de crochetage Empty
MessageSujet: repondre   achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:27

je vais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Maitre barbatruk
Officier de réserve
Officier de réserve
Maitre barbatruk


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Courbevoie (92)
Guilde : : GW, info...etc
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
NOM: Bouge pas jeme heal
Type: N/E
LEVEL: 20

achat en masse de necessaire de crochetage Empty
MessageSujet: Re: achat en masse de necessaire de crochetage   achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:46

Pour info

il m'en faudrai po loin de 120k de necessaire


a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
http://barba.noob@gmail.com
Contenu sponsorisé





achat en masse de necessaire de crochetage Empty
MessageSujet: Re: achat en masse de necessaire de crochetage   achat en masse de necessaire de crochetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat en masse de necessaire de crochetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de l'Ascension :: La communauté :: Salon publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser